Mise a jour logicielle et francefootball.fr

olivier.marti
Bonjour,

Je viens de faire mise à jour en Safari 6.0.1, étant sous MacOS X
10.7.5.

Little Snitch m'indique de "Mise à jour de logiciels" et
"SoftwareUpdateCheck" se sont connectés à www.francefootball.fr (en plus
de swscan.apple.com).

C'est quoi ça ? N'ayant aucun affinité avec le football, ça me parait
très louche.

Olivier

Morokon
Olivier Marti () a pensé très fort :
[...]

Et pas trop d'affinités non plus avec la musique, apparemment.

Fu2 qui va bien.