Mise à jour de logiciels

Le
grimmy
Depuis plusieurs semaines, la maj de logiciel me propose sans arrêt
"Mise à jour Pro Application Update 2005-1" version 1.1, j'ai beau
relancer l'instalation à chaque fois il me le repropose chaque fois que
je lance le programme de mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une solution?
jperrocheau
Le #21097111
[...]

Eviter de multiposter, préférer la cuci-postage avec un suivi vers un
seul groupe, cela indispose moins les lecteurs...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: