Mise a jour de ma base par des données externes

Le
lorenzo
j'ai une table dans access dont les données doivent etre misent a jour par un
fichier excel qui contient les memes champs et le meme numero unique (clef
primaire).
Dans access j'ai d'autres champs que je saisi au fur et a mesure du temps.
(toujours par rapport a ce numero unique)
Ce que je voudrais faire :
C'est de mettre a jour ma base access par le fichier excel (en fonction du
numero) sur toutes les données qui y sont liées, exeptées celles que je saisi
dans access
Et pouvoir me creer une ligne qui n'existe pas dans access mais qui est
presente dans le fichier excel (cette ligne comprends ce numero unique et les
champs associés).

Merci beaucoup de m'aider car je patauge pas mal ;)
Pierre CFI
Le #6709751
bonjour
a mon avis, donc je ferais, 1 table liée sur excel, 1 table sur access
contenant ce no unique et d'autres champs qui ne sont remplis que sur access
et je lierais ces 2 tables (lien un-un)

--
Pierre CFI

"lorenzo" news:
[...]

Le #6715631
Merci de votre reponse je vais voir ce que je peux faire ...

Cordialement