mise à jour de ma galerie

Le
Jean-Francois
Mise à jour de ma galerie photo et bienvenu a vous sur celle-ci

Jean-François
Ma page WEB http://www.photo-jco.ch
Ghost-Rider
Le #3323571
Mise à jour de ma galerie photo et bienvenu a vous sur celle-ci

La navigation est très facile parmi toutes ces images.
Beaucoup de photos pas mal du tout, bien traitées, mais il y en a
beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Des séries intéressantes: les grottes, fleurs et macros...
Faire quelques coupes, par exemple, dans balades au bord de l'eau, on
voit des barques échouées sans grand attrait.
La foire au vin n'a pas trop d'intérêt, ni le rattachement des deux
villes....

Je te suggère de faire une sélection sévère de quelques dizaines de
photos dans un dossier "Mes préférées", placé en tête, pour attirer le
visiteur sur ce qui est le plus intéressant.

Amicalement

Ghost Rider