Mise à jour MAC OS 9 vers 9.2

Jean Guy
Bonjour,

Je possède un IMAC G3 sous MAC OS 9.

Je possède le CD de MAC OS 9.2

Comment installer ce CD en mise à jour de mon système actuel ?

Patrick Stadelmann
In article <dpu1s8$gse$,
"Jean Guy" wrote:

Je possède un IMAC G3 sous MAC OS 9.

Je possède le CD de MAC OS 9.2

Comment installer ce CD en mise à jour de mon système actuel ?

Normalement si le CD détecte un Mac OS 9.0.x il va le mettre à jour en
Mac OS 9.2. Sinon, les mises à jour se trouvent ici :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnumu288-F

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jean Guy
Merci pour les infos

Je suis débutant sous MAC

Comment faire du ménage sur mon disque dur ? (Je n'ai plus de place...)

Quels sont les fichiers que je peux détruire sans endommagé mon système ?

Merci

"Patrick Stadelmann" a écrit dans le message
de news:
In article <dpu1s8$gse$,
"Jean Guy" wrote:

> [...]

Normalement si le CD détecte un Mac OS 9.0.x il va le mettre à jour en
Mac OS 9.2. Sinon, les mises à jour se trouvent ici :

Pucud
Jean Guy wrote:

Comment faire du ménage sur mon disque dur ? (Je n'ai plus de place...)

Quels sont les fichiers que je peux détruire sans endommagé mon système ?

Selon que tu as été l'unique utilisateur ou que tu reprends une config -
avec des choses à conserver ou pas - ta demarche sera différente...

Est que ce disque est bien organisé ou bien est-ce le souk ? Toi seul
peux repondre.

Voir d'abord dans "Documents" puis dans un éventuel TMP ou analogue.
Regarder les fichiers 'log" ...etc ... Classe les fichiers par tailles
pour voir le plus gros trucs ... et regarder ce que c'est. Attention aux
images scannées (eventuellement) et aux vidéos ....

Bon courage et trouve une bonne organisation pour l'avenir!
** cix **