mise à jour Mac OS X 10.5.7

Le
patpro ~ Patrick Proniewski
Salut,

un petit mot pour dire que j'ai testé l'installation de la MaJ 10.5.7
Server sur 5 machines différentes :

3 machines de pré-prod ou de test (iMacs, Tours)
2 serveurs en prod ou sur le point de l'être (XServe)

Aucun souci sur les machines de test/préprod. Par contre, les deux
XServes ont refusé de rebooter.

Pour un des XServe, j'ai du éteindre physiquement et retirer la carte
Fibre channel pour qu'il accepte enfin de booter. J'ai appliqué la Combo
10.5.7 par dessus pour être sûr que tout soit bien propre.
Pour le second, j'ai juste fait un reboot hard, et il est reparti.

Si vous avez des machines de prod avec des cartes fibre, méfiez-vous :)

patpro

patpro ~ Patrick Proniewski
[...]

Et moi qui voulait lancer la mise à jour ce soir... Je vais attendre
quelques jours encore pour voir les peroblèmes des autres... Et faudrait
que j'aille sur le site de GlobalSAN aussi d'ailleurs, pour vérifier...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"