Mise à jour de mai

Le
Vifquin Rene
Bonjour
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mai. Lorsque la mise à jour
est faites, le système me demande de télécharger une dll (ieFrame.dll)
ensuite IE7 se ferme.
Après restauration du systeme plus de problème. Mais plus de mise à jour non
plus.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait il réglé le problème ?

OS Vista Ultimate

Davance merci

RENE VIFQUIN
Vifquin Rene
Le #10663
Sorry

Mais le problème semble être réglé. Je ne sais pas par quel miracle !

[...]

Billon
Le #10660
oui idem ici
Jai du désinstaller une mise a jour

"Vifquin Rene" message de news:
[...]

GuyTou62fr_Gmail
Le #9058
On 20 mai, 01:04, "Billon"
[...]

J'ai aussi ce même petit problème avec la mise à jour
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour
les ordinateurs Windows Vista à processeur x64 (KB931768)
.Date d'installation : 06/06/2007 18:13
.Type de mise à jour : Important
.Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes
pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger
les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre
le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de
votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois
cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer
l'ordinateur.
-Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId‚775
-Plus d'informations :
http://support.microsoft.com

- Après la mise à jour et à l'ouverture de Internet Explorer, le
système me demande de télécharger une dll (ieFrame.dll) ensuite IE7 se
ferme. (pourtant l'adresse est la bonne, Exemple : http://www.google.fr)
- Contourner ce problème : Après restauration du systeme plus de
problème.
J'ai donc cachée cette mise à jour qui n'est pas installée, non plus.

Une soluce ou on attend la prochaine ?
Guy