mise a jour mandriva 2009

Georges Puissant
Bonjour
A chaque fois que des paquetages de maj sont proposés, le même apparait dans
la liste envoyée depuis un serveur de chez Mandriva :

libffmpeg51 - Partie bibliothèque Partagée de ffmpeg​

Avec le détail suivant :
--------
ffmpeg is a hyper fast realtime audio/video encoder, a streaming server and
a generic audio and video file converter.

-------------------
or à chaque fois, en fin d'installation je reçois ceci :

Désolé, le paquetage suivant ne peut pas être sélectionné :

- libffmpeg51-0.4.9-3.pre1.14161.1.1plf2009.0.i586

-----
Et cela revient 3 jours après ...

Que faire ?

merci
Georges

JMG
Bonsoir,

Peut-être que la version du dépôt PLF fait doublon avec le dépôt Main ou
autres. Voir le wiki Mandriva http://wiki.mandriva.com/fr/Source ?

--
Cordialement,

JM_G