Mise à jour média player impossible

seb7426
Bonjour je suis sur XP pro SP2 en entreprise et je voulais mettre à jour mon
media player version 9.00.00.3354 vers la 11.

Pour cela j'ai utilisé Windows update qui m'a détecté mon lecteur non à jour
et m'a proposé de le faire, j'ai suivi l'installation, redemarré le pc et
surprise mon wpm est toujours en version 9 !!
Il s'est passé la même chose avec une installation manuelle avec le fichier
executable pris chez microsoft,

L'antivirus norton entreprise ne doit pas être en cause car pas eu de
problèmes sur les autres pc et le firewall est celui de xp.

Merci de vos réponses

Le Claude
Salut,

Ce qui est étrange, c'est que tu aies un XP+SP2 avec toujours le WMP 9.
Autant que je me souvienne le SP 2 installait le WMP 10. Il serait fort
probable que ton XP ne soit pas SP 2, ce qui expliquerait tout : le refus du
passage du WMP 9 au WMP 10 ou 11.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"seb7426" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

seb7426
Après vérification c'est bien le SP2 installé, c'est un pc acer avec Xp pro
donc les mise à jour sont toutes installées car sécurité oblige, sauf ce
satané WMP,
Vous me direz qu'il suffit amplement en version 9 et qu'au boulot on est pas
censé se servir de contenus multimédia mais j'en ais besoin pour pouvoir
syncroniser des appareils...

Dans l'historique de la machine, un player 10 ou 11 à eté installé et
désinstallé et je pense que ça à mis le bordel dans le windows ....
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Dans l'historique de la machine, un player 10 ou 11 à eté installé et
désinstallé et je pense que ça à mis le bordel dans le windows ....

Commence par dire ça, nous te comprendrons mieux...-:))))

[...]

seb7426
Salut,
Ok j'avais omis ce point mais ça ne change rien au fait que du coup ça
marche po :-(
Refait un essai encore cet aprem car avais plus envie de bosser lol
Désinstalle la version 11 qui etait dans la liste des programmes sans y être
vraiment, c'est vraiment bizzare ce truc,

Si j'avais le temps je lui ferais bien un petit formatage et réinstallation
rien que pour me venger ...

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si j'avais le temps je lui ferais bien un petit formatage et
réinstallation
rien que pour me venger ...
Non ! Si ça résiste trop, ne bricole pas tu vas dans le Registre tu vires

TOUT ce qui s'appelle Média Player et tu réinstalles

--
[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Tu es sûr, Claude ?
Car je suis toujours avec XP SP1, mais j'ai bien WMP 10, version
10.00.00.4036, qui va très bien.
Bien entendu WMP 11 ne peut être installé, mais comme WMP10 + les bons
codecs, ça marche très bien, je reste "entau". C'est même toi en son
temps qui m'avait conseillé. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut Jacquouille,

Tu nous dis :
Tu es sûr, Claude ?
Car je suis toujours avec XP SP1, mais j'ai bien WMP 10, version
10.00.00.4036, qui va très bien.
C'est bien ce que je dit, le passage au SP 2 en 2004 a installé

automatiquement le 10, mais avant le SP 2, j'avais pu installé le WMP 10 en
version bêta puis en définitive donc toujours avec le SP 1, donc comme toi.

Et puis l'ami Seb me fait l'effet d'avoir mis un sacré bazar...

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

OK. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

seb7426
Merci pour vos conseils, je vais essayer la méthode du registre après le pont
(faut bien un peu se reposer ...)

Par contre d'avoir mis le bordel dans le windows j'en ais bien l'impression,
je me demande en quoi un simple player est aussi important pour XP quand meme