mise a jour de media playeur 11

david 85
bonjour j'ai voulus mettre a jours windows media playeur. j'ai redemarer mon
pc et j'ai voulus ecouter de la musique.
lorsque j'ai voulus redemarer media playeur j'ai recu un message me disans
"pour terminer l'instalation de windows media, redemarer votre ordinateur
puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou menbre du groupe des
administrateur"
j'ai redemarer mon pc mais je ne sais pas redemarer en tant
qu'administrateur pouvez vous m'aidez merci.

Le Claude
Salut,

Si tu es le seul utilisateur de ton PC c'est toi l'administrateur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"david 85" <david a écrit dans le message de
[...]

david 85
je viens de reussir a me debloquer
j' ai rechercher les dossier contenant le non windows media
j'ai supprimer les lecteur windows media j'en avait 3
et ensuite j'ai retelecharger windows media 11
et maintenant ca marche impecable
bon courrage a vous si vous rencontrer des difficulte et essaye ma methode
moi ca a marcher