Mise à jour Mémento Bases Python 3

Le
Laurent Pointal
Salut et bonne année 2013,

Je viens de mettre à jour mon Mémento Bases Python 3 destiné aux étudiants
en phase d'apprentissage de la programmation, en version 1.2.1 (correction
de la syntaxe with open() as f, ajout de enumerate() dans les boucles).

Il est disponible ici, en anglais et en français:

http://perso.limsi.fr/pointal/python:memento

A+
Laurent.

PS. Le (long) Abrégé Dense Python 3.2 est ici:
http://perso.limsi.fr/pointal/python:abrege

--
Laurent POINTAL - laurent.pointal@laposte.net
Marc Baur
On 01/01/2013 19:41, Laurent Pointal wrote:
Salut et bonne année 2013,

Bonne année 2013 (et les suivantes aussi ;-) )

[...]

Marc