Mise à jour Microsoft Office

Le
Mic Archambault
Bonjour

J'ai un trou de mémoire
J'ai un PC sous XP avec Word 95, et je veux y mettre Word 2000, donc avec
Office 2000.
Question : est-ce l'install d'Office se charge des mises à jour ou est-ce
qu'il faut d'abord obligatoirement désinstaller office 95 ?
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine
[...]

il me semble me souvenir qu'il etait meiux de desinstaller le word stand alone
avant de mettre la suite.
cela dit mes souvenir etaient pour W98, pas pour XP.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

J'ai finalement désinstallé l'Office 95 et installé Office 2000. mais adieu
mon Normal.dot...