Mise à jour Microsoft Security Essentials

4 réponses
actuela
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour (hier) mon antivirus Microsoft Security
Essentials en installant la nouvelle version 4.0.1526.0, l'icône vert
n'apparait plus sur la barre des taches (à droite) ?
Est-ce normal ?
Pour info, je suis sous Windows 7 64bits

Merci de votre aide

4 réponses

Jo Kerr
Le 27/04/2012, actuela a supposé :
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour (hier) mon antivirus Microsoft Security Essentials
en installant la nouvelle version 4.0.1526.0, l'icône vert n'apparait plus
sur la barre des taches (à droite) ?
Est-ce normal ?
Pour info, je suis sous Windows 7 64bits

Merci de votre aide

A droite sur la barre des tâches, il y a un bouton avec un petit
triangle (Afficher les icônes cachées). Clic sur le bouton, choisir
'Personnaliser'.
Pour MSE, sélectionner 'Afficher l'icône et les notifications'.

--
In gold we trust (c)
actuela
Bonjour,

la case est déjà cochée

"Jo Kerr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 27/04/2012, actuela a supposé :
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour (hier) mon antivirus Microsoft Security
Essentials en installant la nouvelle version 4.0.1526.0, l'icône vert
n'apparait plus sur la barre des taches (à droite) ?
Est-ce normal ?
Pour info, je suis sous Windows 7 64bits

Merci de votre aide

A droite sur la barre des tâches, il y a un bouton avec un petit
triangle (Afficher les icônes cachées). Clic sur le bouton, choisir
'Personnaliser'.
Pour MSE, sélectionner 'Afficher l'icône et les notifications'.

--
In gold we trust (c)
Jo Kerr
actuela a pensé très fort :
Bonjour,

la case est déjà cochée

La décocher puis recocher. Sinon redémarrer.
La mise à jour de MSE a bien fonctionné ici et l'icône est visible.

--
In gold we trust (c)
actuela
merci

après avoir éteint et redémarré a 2 reprises, l'icône de MSE c'est
finalement réinstallé ?

"Jo Kerr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

actuela a pensé très fort :
Bonjour,

la case est déjà cochée

La décocher puis recocher. Sinon redémarrer.
La mise à jour de MSE a bien fonctionné ici et l'icône est visible.

--
In gold we trust (c)