MISE a jour Money 2005 vista

Le
marredemoney
Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens de
passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.

J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
administrateur, desactiver le controle, etc). Bref, la mise a jour ne se
telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise a
jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a jour
echoue.

j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
firewall windows, etc..

Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne bien.

Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.

aidez moi svp
marredemoney
Le #20121901
J'ai egalement ouvert via le sample, créer un nouveau fichier, etc...

"marredemoney" a écrit :

[...]

Natéag
Le #20121971
"marredemoney" message de news:

"marredemoney" a écrit :

[...]

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.
marredemoney
Le #20126131
Le probleme est que je n'ai plus le MNYCoreFiles de mon XP ( le PC est mort)

"Natéag" a écrit :

> [...]

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.

Le #20127041
À la plus récente réinstallation de Money sur mon ordinateur,
la mise à s'est bien effectuée, après une longue patience.

Peut-être que Microsoft n'assure plus la mise à jour.

"Natéag" a écrit :

> [...]

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.

Le #20127031
À la plus récente réinstallation de Money sur mon ordinateur,
la mise à s'est bien effectuée, après une longue patience.

Peut-être que Microsoft n'assure plus la mise à jour.

----

Si j'étais sûr de ne pas enfreindre les conditions de la licence,
je pourrais toujours poser le dossier dans un groupe de
discussion. Pas très familier avec ce type d'opération, mais
j'apprendrai.

Pas ici évidemment car cela ne passerait pas
en pièces jointes.