Mise à jour de money

Le
PHILIPPE
Bonjour,

Je viens d'installer sur mon nouveau portable Money 2003 V11. Sur mon ancien
PC c'est une version V12. qui est installer. Je cherche donc la mise à jour
avant de pouvoir importer ma sauvegarde mais impossible de la trouver.
Quelqu'un aurait-il moyen de m'aider?
Edgard
Le #12233671
Bonjour "PHILIPPE" qui a écrit
[...]

Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de maison
et portable

bonne journée
Edgard
PHILIPPE

J'ai du mal expliquer, il s'agit d'une version v12.0 et non d'une version
V(Chiffre romain). J'ai du à un moment faire une mise à jour par internet
pour passer d'une version v11.0 vers une versionv12.0 car je n'ai aucun cd de
mise à jour correspondant.
En relisant les news group j'ai vu que je ne pourrais pas récuperer la
sauvegarde sur mon portable si les versions ne sont pas identiques. Je suis
donc trés inquiet pour la suite!

"Edgard" a écrit :

> [...]
Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de maison

Jacquouille la Fripouille
Le #12233651
*Bonjour PHILIPPE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Bonjour,

[...]

Tu peux très bien récupérer le dossier *.mny de la v2003 (11) avec le
2004 (12).
Mais l'inverse n'est pas possible.
Pour éviter la casse, travaille avec une copie de ton fichier *.mny .
C'est d'ailleurs + facile que d'importer une sauvegarde MBF.
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman

Il n'y a pas de maj. disponible permettant de changer de version.
Et contrairement au US, je ne crois pas que MS ou un de ses distributeurs
propose le téléchargement payant du logiciel.

Vérifiez donc bien vos Cd, regardez en particulier si vous n'avez pas un
logiciel Works Suite .
(Il s'agit de boitiers DVD)

Cordialement.

Michel

PHILIPPE" news:
Bonjour,

"Edgard" a écrit :

> [...]
Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de

Le #12233271
Merci pour l'info.
Aprés plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouvé le cd avec le bon
logiciel. Aprés l'installationj'ai enfin pu récupérer toutes mes données.

Bonjour,