Mise a jour money sans Internet

Le
penelope
Bonjour

Savez vous s'il existe une facon de telecharger la mise a jour de
money afin de mettre a jour money ( je me repete) sur un pc qui ne
serait pas relié à Internet ?

Cette MAJ est elle référencée ( genre KB xxxxxx ?)

merci de vos conseils avisés.
CFrofro
Le #12287271
Bonjour ou bonsoir à *penelope*
penelope qui nous disait:

Oui, on le sait : c'est pas possible.
Je suppose que tu veux parler de Money 2005 pour passer de la version
originale (13) à la version non buggée (14) ?
Sinon, c'est vraiment pas possible de brancher ton PC à internet pour la
mise à jour ? Quitte à aller le faire chez un voisin.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
penelope
Le #12287231
et si je copie les fichiers money mis a jour sur l'autre pc ( là ou se
trouve la version non mise à jour)
ca peut fonctionner ou pas ?
Michel Maman

Il n'est pas possible de télécharger la procédure manuellement et la simple
copie des fichiers ne peut suffire (manque l'inscription dans la base de
registre)

Cordialement.

Michel