Mise a jour money sans Internet

3 réponses
penelope
Bonjour

Savez vous s'il existe une facon de telecharger la mise a jour de
money afin de mettre a jour money ( je me repete) sur un pc qui ne
serait pas relié à Internet ?

Cette MAJ est elle référencée ( genre KB xxxxxx ?)

merci de vos conseils avisés.

3 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *penelope*
penelope qui nous disait:
|| Savez vous s'il existe une facon de telecharger la mise a jour de
|| money afin de mettre a jour money ( je me repete) sur un pc qui ne
|| serait pas relié à Internet ?
||
|| Cette MAJ est elle référencée ( genre KB xxxxxx ?)

Oui, on le sait : c'est pas possible.
Je suppose que tu veux parler de Money 2005 pour passer de la version
originale (13) à la version non buggée (14) ?
Sinon, c'est vraiment pas possible de brancher ton PC à internet pour la
mise à jour ? Quitte à aller le faire chez un voisin.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
penelope
et si je copie les fichiers money mis a jour sur l'autre pc ( là ou se
trouve la version non mise à jour)
ca peut fonctionner ou pas ?
Michel Maman
Bonjour,

Il n'est pas possible de télécharger la procédure manuellement et la simple
copie des fichiers ne peut suffire (manque l'inscription dans la base de
registre)

Cordialement.

Michel

<penelope> a écrit dans le message de news:

et si je copie les fichiers money mis a jour sur l'autre pc ( là ou se
trouve la version non mise à jour)
ca peut fonctionner ou pas ?