mise à jour de MS Office 2003 Service Pack 3

Lempel
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2. + MS Office 2003.
Je viens de faire la dernière mise à jour de Microsoft.
Celle-ci comporte une mise à jour de MS Office 2003 Service Pack 3
Après cela Word 2003 se plante systématiquement dès que l'on veut ouvrir un
ancien fichier comportant un tableau ou bien une image.
Si l'on édite un nouveau fichier, tout se passe bien tant que l'on ne tape
que du texte.
L'insertion d'un tableau ou d'une image plante là aussi Word !
Je précise qu'il est impossible de désinstaller cette mise à jour.

J'ai vérifié s'il y avait un virus ou une autre bestiole. Résultat : Rien
trouvé.
Je précise que les autres produits de Office ont l'air de bien fonctionner.

Qui aurait une idée pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?
Merci,

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

Plotin
Bonjour,

J'ai des problèmes semblables avec Word 2003 sp3. Voici le lien qui explique
l'orgine des difficultés. http://support.microsoft.com/kb/941636/en-us

Le sp3 provoque de nombreux problèmes. Je crois qu'il ne fallait pas
l'installer. Maintenant, il faut contourner des problèmes dus à la
surprotection du logiciel.

Bonne chance.
--
Plotin