Mise à jour .NET 2 impossible

JPaul
B'jour,

Comme dit en objet : impossible d'installer la mise à jour de sécurité de
.NET framework 2

Une idée ?

Merci

(version d'XPpro full updates, sauf celle-là

--
Cordi@lement JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain et

PINSON
Bonjour

je me demande si tu n'utilises pas un firewall comme
ZoneAlarm
ou un anti-virus un peu chiant parce que si c'est le cas, ça vient
uniquement de ça.
La soluce c'est de télécharger la mise à jour sur le site de windows sans
utiliser windows update. Après tu te déconnectes d'internet et tu désactives
tous ce qui protège ton pc. Enfin tu "execute" ce que tu as téléchargé et
normalement ça fonctionne

Ciao
Nico
--
Nicolas

[...]

JPaul
Dans les dernières nouvelles,
,

[...]

Merci de ta contribution

Je n'utilise que le firewall d'XP, dont je suis trés satisfait, mais je veux
bien tenter ta suggestion.

Merci de l'idée.