Mise à jour Net Framework 1.1 SP1

Jean Detrep
Bonjour,
Depuis hier Windows me propose la mise à jour suivante Microsoft .Net
Framework 1.1 Service Pack 1.
Malheureusement, malgré plusieurs essais, j'obtiens toujours le message:
Les mises à jours suivantes n'ont pas été installées (Ms.Net
Framework1.1 Service Pack 1).
J'ai désinstallé puis réinstallé .Net Framework 1.1 sans plus de succès.
Merci par avance pour toutes solutions qui pourraient résoudre ce Pb.
Bonne journée
--
JeanDetrep

Droger Jean-Paul
Jean Detrep avait énoncé :
[...]

il faut désinstaller avec le logiciel qui va bien de MS, ou REVO avec
option la plus complète et éventuellement refaire un nettoyage de la
BdR par regseeker (si 64 bits il faut prendre la dernière version qui
fonctionne maintenant, les autres tu risques un malheur) et regarder ce
qu'il fait ...

Ou désinstaller, ne rien mettre à jour et voir ce qui se passe, y a
plus grand monde qui le demande!

Bonne soirée.

with wanadoo;

Jean Detrep
Le 20/01/2013 14:45, Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Re-
Merci pour vos conseils.
Je viens d'essayer avec REVO (Sans succès), certains fichiers refusent
la suppression. Je vais essayer maintenant avec Cleanup Utility, mais je
commence a avoir des doutes...
Bonne soirée.
--
JeanDetrep
Herser
Bonsoir

Désinstalle avec l'outil spécial Frameworks DotnetFx_Cleanup_tool :
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Herser
Droger Jean-Paul
Herser a formulé ce dimanche :
Bonsoir

Désinstalle avec l'outil spécial Frameworks DotnetFx_Cleanup_tool :
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Herser

Oui et j'avais oublié de le dire en sans échec, il y a pas mal de
choses à l'arrêt!!

with wanadoo;

Jean Detrep
Le 20/01/2013 19:29, Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

Je viens d'effectuer la désinstallation à l'aide de l'outil spécial, et
en mode "sans Échec". Tout semble s'être bien passé. j'ai re-démarrer
mon ordi et j'ai installer Framework 1.1.
Par contre je n'arrive toujours pas à installer "Net Framework 1.1
Service Pack 1 et de plus maintenant il refuse l'installation de
Framework 2.0 x 86 (KB 829019).
Pour le moment j'ai demandé à Windows Update de ne plus me signaler ces
Mises à jour (Masquer).
Je vais essayer une installation manuelle (si possible) sinon
j'abandonnerai.
Il me semble que ce n'est pas la 1ere fois qu'une mise à jour Framework
pose des problèmes, ce que je trouve bien dommage de la part de Microsoft!
Merci encore pour votre aide et Bonne journée

--
JeanDetrep