Mise à jour .NET Framework 3.5 SP1

16 réponses
LeCabour
Bonsoir,
Update me propose de faire cette cet maj... (KB951847).
Vu que je ne sais ce qu'est Framework, je me demande si cela est bien utile...
A vous lire.

Merci...

10 réponses

1 2
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bis repetita non placent.
Lolo
Si tu ne sais pas ce qu'est .net framework, fais une recherche sur Google.
Mieux vaut l'avoir installé dans son PC quelque soit la version (1,2,3,3.5)
parce que sinon tu aurais de mauvaises surprises avec certaines applications
et cela ne concerne pas seulement celles de Windows.

"LeCabour" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Update me propose de faire cette cet maj... (KB951847).
Vu que je ne sais ce qu'est Framework, je me demande si cela est bien
utile...
A vous lire.

Merci...

SiDièse
Lolo a écrit :
Si tu ne sais pas ce qu'est .net framework, fais une recherche sur Google.
Mieux vaut l'avoir installé dans son PC quelque soit la version
(1,2,3,3.5) parce que sinon tu aurais de mauvaises surprises avec
certaines applications et cela ne concerne pas seulement celles de Windows.

"LeCabour" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonsoir,
Update me propose de faire cette cet maj... (KB951847).
Vu que je ne sais ce qu'est Framework, je me demande si cela est bien
utile...
A vous lire.

Merci...

Bah.. il sera toujours temps de l'installer lorsqu'un programme le
demandera.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Il y a, dans Vista, des programmes qui ont besoin de dotNET. Donc, dès
le départ il y a besoin de ce runtime.
Et, ces programmes étant installés en même temps que Vista, il ne sera
pas demandé, ensuite, l'installation...

@-salutations
--
Michel Claveau
LeCabour
Nobody is perfect, comme disait pas cousine Jane...
Je ne suis qu'un simple utilisateur qui à Vista par défaut, puisque l'ordi
acheté en était équipé...
Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de Google...
ça aide vraiment...
Bon, je l'installe...

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

Bonjour !

Il y a, dans Vista, des programmes qui ont besoin de dotNET. Donc, dès
le départ il y a besoin de ce runtime.
Et, ces programmes étant installés en même temps que Vista, il ne sera
pas demandé, ensuite, l'installation...

@-salutations
--
Michel Claveau

Sulpice
"LeCabour" a écrit dans le message de
news:
Nobody is perfect, comme disait pas cousine Jane...
Je ne suis qu'un simple utilisateur qui à Vista par défaut, puisque l'ordi
acheté en était équipé...
Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de
Google...
ça aide vraiment...
Bon, je l'installe...

Bonjour LeCabour,
Attention c'est un poids lourd : 75 Mo à télécharger sur un serveur poussif
et une demi-heure d'installation.
Pour plus d'informations voir ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/.NET_Framework
Bon courage
Sulpice
Galad
Ca a mis 5-10 minutes chez moi. Et rien n'empêche de continuer à travailler
pendant ce temps hein.

"Sulpice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"LeCabour" a écrit dans le message de
news:
Nobody is perfect, comme disait pas cousine Jane...
Je ne suis qu'un simple utilisateur qui à Vista par défaut, puisque
l'ordi
acheté en était équipé...
Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de
Google...
ça aide vraiment...
Bon, je l'installe...

Bonjour LeCabour,
Attention c'est un poids lourd : 75 Mo à télécharger sur un serveur
poussif et une demi-heure d'installation.
Pour plus d'informations voir ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/.NET_Framework
Bon courage
Sulpice

Jean
Bonjour,
Pardon là Sulpice avait raison. Votre notion de temps est quelque peu
erronée, il n'a pas exagéré. En tout cas sur des machines "normales". A
moins qu'il ne s'agisse du deuxième train concernant cette mise à jour et
que vous auriez installé, qui lui était "Facultatif" et moins "épais"
Cordialement
Jean

"Galad" a écrit dans le message de
news:
Ca a mis 5-10 minutes chez moi. Et rien n'empêche de continuer à
travailler pendant ce temps hein.

"Sulpice" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"LeCabour" a écrit dans le message
de news:
Nobody is perfect, comme disait pas cousine Jane...
Je ne suis qu'un simple utilisateur qui à Vista par défaut, puisque
l'ordi
acheté en était équipé...
Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de
Google...
ça aide vraiment...
Bon, je l'installe...

Bonjour LeCabour,
Attention c'est un poids lourd : 75 Mo à télécharger sur un serveur
poussif et une demi-heure d'installation.
Pour plus d'informations voir ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/.NET_Framework
Bon courage
Sulpice

Galad
Ma machine est normale, ma connexion aussi. Je l'ai peut-être installé dans
une période creuse en effet.
Mais ça ne change rien au fait que l'on a pas besoin de rester devant son
écran à regarder la mise à jour s'installer.

"Jean" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pardon là Sulpice avait raison. Votre notion de temps est quelque peu
erronée, il n'a pas exagéré. En tout cas sur des machines "normales". A
moins qu'il ne s'agisse du deuxième train concernant cette mise à jour et
que vous auriez installé, qui lui était "Facultatif" et moins "épais"
Cordialement
Jean

"Galad" a écrit dans le message de
news:
Ca a mis 5-10 minutes chez moi. Et rien n'empêche de continuer à
travailler pendant ce temps hein.

"Sulpice" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"LeCabour" a écrit dans le message
de news:
Nobody is perfect, comme disait pas cousine Jane...
Je ne suis qu'un simple utilisateur qui à Vista par défaut, puisque
l'ordi
acheté en était équipé...
Merci quand même de vos réponses, surtout pour la consultation de
Google...
ça aide vraiment...
Bon, je l'installe...

Bonjour LeCabour,
Attention c'est un poids lourd : 75 Mo à télécharger sur un serveur
poussif et une demi-heure d'installation.
Pour plus d'informations voir ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/.NET_Framework
Bon courage
Sulpice

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Je confirme les temps. Pour moi, moins de 5 minutes de téléchargement,
et entre 5 et 10 minutes d'installation.
Et, pendant ce temps là, je travaillait sur le code-source de mon
éditeur.

Pour la durée de téléchargement, cela dépend des périodes et de la
connexion Internet.
Pour la durée d'installation cela dépend si l'on a une machine optimisée
ou non.

@-salutations
--
Michel Claveau
1 2