Mise à jour Net Framework 3.5 SP1 KB951847

4 réponses
Isilay
Bonjour,

Cette mise à jour était déjà installé sur mon système le 30.01.2009.
Aujourd'hui W Update me propose encore la même màj étant importante.
L'installation ne se fait pas. ( échec code 80070673 ). Désinstallation de
la màj du 30.01.2009 ne marche pas non plus car il s'agit d'un package de
correctif.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

Isilay

4 réponses

Herser
Isilay wrote:
Bonjour,

Cette mise à jour était déjà installé sur mon système le 30.01.2009.
Aujourd'hui W Update me propose encore la même màj étant importante.
L'installation ne se fait pas. ( échec code 80070673 ).
Désinstallation de la màj du 30.01.2009 ne marche pas non plus car
il s'agit d'un package de correctif.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

Isilay

Bonsoir
Vois ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid_6a3f0a-8b3e-4c9a-b849-1ebb5a11371e&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
C'est sur XP, mais les solutions sont identiques
Vois Toto qui a réussi avec :
- désinstallation par l'outil spécialisé
- réinstallation en local en téléchargeant la mise à jour
Herser
Isilay
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Isilay wrote:
Bonjour,

Cette mise à jour était déjà installé sur mon système le 30.01.2009.
Aujourd'hui W Update me propose encore la même màj étant importante.
L'installation ne se fait pas. ( échec code 80070673 ).
Désinstallation de la màj du 30.01.2009 ne marche pas non plus car
il s'agit d'un package de correctif.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

Isilay

Bonsoir
Vois ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid_6a3f0a-8b3e-4c9a-b849-1ebb5a11371e&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
C'est sur XP, mais les solutions sont identiques
Vois Toto qui a réussi avec :
- désinstallation par l'outil spécialisé
- réinstallation en local en téléchargeant la mise à jour
Herser
Merci Herser

Puisque apparemment c est la même màj qu'on me propose faut il faire toute
cette manip? La masquer n'aurait pas suffit?

Isilay

"Isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Isilay wrote:
Bonjour,

Cette mise à jour était déjà installé sur mon système le 30.01.2009.
Aujourd'hui W Update me propose encore la même màj étant importante.
L'installation ne se fait pas. ( échec code 80070673 ).
Désinstallation de la màj du 30.01.2009 ne marche pas non plus car
il s'agit d'un package de correctif.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

Isilay

Bonsoir
Vois ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid_6a3f0a-8b3e-4c9a-b849-1ebb5a11371e&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
C'est sur XP, mais les solutions sont identiques
Vois Toto qui a réussi avec :
- désinstallation par l'outil spécialisé
- réinstallation en local en téléchargeant la mise à jour
Herser
Merci Herser

Puisque apparemment c est la même màj qu'on me propose faut il faire
toute cette manip? La masquer n'aurait pas suffit?

Isilay

Re Herser,
J'ai tout de même fait la manip et 4a a marché. Merci à Toto et à vous.
Cordialement.

Isilay

Herser
Isilay wrote:
"Isilay" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Isilay wrote:
Bonjour,

Cette mise à jour était déjà installé sur mon système le
30.01.2009. Aujourd'hui W Update me propose encore la même màj
étant importante. L'installation ne se fait pas. ( échec code
80070673 ). Désinstallation de la màj du 30.01.2009 ne marche pas
non plus car il s'agit d'un package de correctif.
Auriez vous une idée?
Merci d'avance.

Isilay

Bonsoir
Vois ici :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid_6a3f0a-8b3e-4c9a-b849-1ebb5a11371e&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0
C'est sur XP, mais les solutions sont identiques
Vois Toto qui a réussi avec :
- désinstallation par l'outil spécialisé
- réinstallation en local en téléchargeant la mise à jour
Herser
Merci Herser

Puisque apparemment c est la même màj qu'on me propose faut il faire
toute cette manip? La masquer n'aurait pas suffit?

Isilay

Re Herser,
J'ai tout de même fait la manip et 4a a marché. Merci à Toto et à
vous. Cordialement.

Isilay

Merci du retour et bonne poursuite
Herser