Mise-à-jour nom de l'onglet dans une macro

Le
meb2604
Bonjour,

J'ai cherché une réponse dans les messages déjà envoyés mais je ne=

trouve pas vraiement ce que je cherche.

J'ai une macro qui effectue une action dans chacune des feuilles de
mon fichier. Lorsque je change le nom d'un onglet, la macro de
fonctionne plus. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire en
sorte que lorsqu'on change le nom des onglets qu'il se change dans la
macro de façon automatique.

Merci d'avance pour les bons conseils.

RORO
Youky
Le #5162991
Utilises le codeName de la feuille plutot que le nom de l'onglet
exemple
Feuil1.[A1] au lieu de Sheets("nomOnglet").[A1]
Tu retrouves facilement ce codeName dans la fenêtre des projets en haut à
gauche dans l'éditeur
Feuil1 (nomdetononglet)
De cette façon on peux renommer les onglets sans conséquence sur la macro
Youky

[...]

isabelle
Le #5162981
bonjour roro,

si tu utilise cette méthode tu n'aura pas ce problème,

Sub Macro1()
For Each f In Worksheets
f.Select
MsgBox f.Name