mise a jour numéro de renvois en une fois

albertusse
Bonjour,

word 2007

Comment mettre à jour le numéros de tous mes renvois sur figure en une
fois.(sens être obligé d'aller après modification sur chaque renvois et
faire un clic droit "mettre a jour les champ"s car dans ce cas seul le
champs concerné est mis à jour).

Merci de votre réponse.

David Sebban [MSFT]
Bonjour

CTRL + A --> F9 :)

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support

discussion :