Mise à jour des numéros de page

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'ai un modèle qui s'ouvre avec une Sub Document_New.
La première page a des entêtes et pieds de page différent.
Je numérote les pages du genre Page 1/X.

Malgré quelques print preview/closeprintpreview et quelques Fields.update
dans le pied de page et dans le document pendant la création du doc, la
première page reste toujours à 1/1 ou 1/4 (section 1) alors que le doc
comprend 9 pages (et 2 sections).

Quand le doc est à l'affichage, ce n'est, en général, qu'à la deuxième
prévisualisation que le nombre total de page daigne se mettre à jour

Y a-t'il un moyen de forcer la mise à jour dans la macro Sub Document_New ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1662895
Bonsoir,

Faudrait voir ton code parce que ça me paraît étonnant, d'autant plus
que le nombre de pages d'un doc se met à jour automatiquement.

Circé
http://faqword.free.fr

Jac a émis l'idée suivante :
[...]

Le #1662894
Bonsoir Circé,

à force d'essayer dans tous les sens, j'ai enfin trouvé une solution : avant
de faire une mise à jour des champs, je parcours le document (début / fin /
début). Et là, miracle, les numéros de page correspondent enfin à la
réalité.
Je dois sûrement avoir un Word XP un peu flemmard... ce n'est pourtant pas
la chaleur qui doit l'engourdir...

Jac

"Circé"

?