Mise à jour Nvidia impossible

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour le pilote de ma GeForce 8800 GTS sous Vista
Ultimate 32 bits SP1.
Le pilote (le dernier en date : 182.50) me dit qu'il est conçu pour Vista 32
bits et que mon OS n'est pas Vista 32 bits. Il est culotté ce pilote.
Que faire ? Merci.

--
Bernard Cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

Gaffe, avec N'Vidia. De nombreuses cartes de ce fabricant sont des
versions OEM, prévues pour un fabricant précis, et ne fonctionnent bien
qu'avec les pilotes du constructeur de l'ordinateur.
C'est le cas, par exemple, avec mon portable Dell. Les drivers proposés
par windows-update, comme ceux de chez N'Vidia, provoquent des
problèmes, et seuls les drivers (via) Dell fonctionnent correctement.

Evidemment, si tu as une carte "boîte", tout mon blabla est inutile...

@+

MCI
Azo4
Le #19212711
je confirme...gaffe!gaffe!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MCI" news:e$
[...]

Le #19213911
Azo4 a écrit :

je confirme...gaffe!gaffe!

Finalement j'ai executé le setup.exe en mode administrateur manuellement,
alors qu'il doit normalement s'exécuter seul en fin de décompression.
Bizarre bazar.