mise à jour Office 2003 ne s'installent plus

Le
Julius
Les mises à jour Offiice 2003 dont SP3 ne s'installent plus sur mon système
depuis le moi d'octobre 2007. J'ai téléchargé le SP3 et essayé de
l'installer, même problème
Que faire ?
Azo4
Le #841178
as-tu essayé la validation de ton Office?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Julius" news:
[...]

Le #840981
Je l'ai activé il y a déjà quelques années, mais la validation je ne sais pas
ce que c'est.

[...]

Le #840980
il y a eu beaucoup de pbs avec office 2002/2003 depuis la mise en place de
la validation
c'est là :

http://www.microsoft.com/genuine/office/WhyValidate.aspx?displaylang=fr

bonne chance