mise à jour Office 2003 ne s'installent plus

Julius
Les mises à jour Offiice 2003 dont SP3 ne s'installent plus sur mon système
depuis le moi d'octobre 2007. J'ai téléchargé le SP3 et essayé de
l'installer, même problème...
Que faire ?

Azo4
as-tu essayé la validation de ton Office?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Julius" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
il y a eu beaucoup de pbs avec office 2002/2003 depuis la mise en place de
la validation
c'est là :

http://www.microsoft.com/genuine/office/WhyValidate.aspx?displaylang=fr

bonne chance