mise à jour office 2007 sp2

Le
Pierre Durand
Windows update me propose continuellement des mises à jour sur office 2007
que j'ai déja chargé mais qui sont toujours en échec. Je ne peux plus les
recharger car elles indiquent 0 octets, parce qu'elles sont toujours sur mon
ordinateur mais corrompus. Comment les supprimer pour les télécharger à
nouveau?
--
Merci de me répondre

PD
Coucou à toutes et à tous
Le #19371181
Bonsoir !

Utilisez l'utilitaire Microsoft Windows Install Cleanup :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Vous supprimez les mises à jour en défaut avec cet outil puis vous refaites
les mises à jour.

Si cela ne suffit pas, utilisez un autre utilitaire pour restaurer les
paramètres de sécurité par défaut "Microsoft Reset Security Settings Back to
The Defaults" :
http://go.microsoft.com/?linkid–46979

Cordialement.

JJV