Mise à jour et Openoffice

2 réponses
Bernard
Bonjour =C3=A0 tous,
J'ai install=C3=A9 OOo 2.4 sous D=C3=A9bian Etch de week-end.
Apr=C3=A9s une mise =C3=A0 jous, il me l'a d=C3=A9sinstall=C3=A9.
Je l'ai r=C3=A9install=C3=A9, mais apr=C3=A9s une nouvelle mise =C3=A0 jour=
ce matin, il me le=20
d=C3=A9sinstalle de nouveau.
Peut-=C3=AAtre faudrait-il que je rajoute une ligne dans mon sources.list p=
our le=20
d=C3=A9p=C3=B4t OOo, mais je n'en ai pas trouv=C3=A9 sur le net.
Quelqu'un saurait ?
Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Bernard
Le Monday 12 May 2008 12:21:34 Bernard, vous avez écrit :
Bonjour à tous,
J'ai installé OOo 2.4 sous Débian Etch de week-end.
Aprés une mise à jous, il me l'a désinstallé.
Je l'ai réinstallé, mais aprés une nouvelle mise à jo ur ce matin, il me le
désinstalle de nouveau.
Peut-être faudrait-il que je rajoute une ligne dans mon sources.list pour
le dépôt OOo, mais je n'en ai pas trouvé sur le net.
Quelqu'un saurait ?
Merci.

Je me répond à moi même et je prend rendez-vous chez le yeut iste.
En fait, j'ai dèja la ligne correspondant en Sid dans le sources.list.
J'ai lu trop vite les infos sur la version proposée par apt-get.
J'ai confondue 1:2.4.0 par 1.2.4.0. Désolé pour le bruit inutile.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
Vaut peut-etre mieux mettre une reference à backports/etch dans
ton sources.list. Openoffice est aussi en version 2.4 et y a
moins de risques de "grosses mises à jours" qu'avec du sid.

Guy

Bernard a écrit :
Le Monday 12 May 2008 12:21:34 Bernard, vous avez écrit :
Bonjour à tous,
J'ai installé OOo 2.4 sous Débian Etch de week-end.
Aprés une mise à jous, il me l'a désinstallé.
Je l'ai réinstallé, mais aprés une nouvelle mise à jour ce matin, il me le
désinstalle de nouveau.
Peut-être faudrait-il que je rajoute une ligne dans mon sources.list pour
le dépôt OOo, mais je n'en ai pas trouvé sur le net.
Quelqu'un saurait ?
Merci.

Je me répond à moi même et je prend rendez-vous chez le yeutiste.
En fait, j'ai dèja la ligne correspondant en Sid dans le sources.list.
J'ai lu trop vite les infos sur la version proposée par apt-get.
J'ai confondue 1:2.4.0 par 1.2.4.0. Désolé pour le bruit inutile.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact