Mise à jour de l'ordre des scripts de boot

Le
Erwan David
Bonjour,

Je voudrais que cron démarre après unbound (que je préfère utiliser
plutôt que nscd) que ma machine (j'ai des entrées en @reboot qui ont besoin du DNS).

J'ai donc mis dans /etc/insserv/overrides un fichier cron avec les en-têtes lsb modifiés.
Cependant je ne trouve pas la commande à lancer pour que le système recalcule l'ordre.

Que ce soit insserv ou update-rc.d ils permettent d'ajouter ou
d'enlever un service, pas de recalculer l'ordre.

Merci de m'indiquer ce que j'ai raté.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Huhardeaux
Le #22772471
Le 08/11/2010 11:56, Erwan David a écrit :
[...]

le man update-rc.d ? ;-)

update-rc.d <monscript> defaults 15 ;pour S15 par ex.

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alain Rpnpif
Le #22773121
Le 8 novembre 2010, Daniel Huhardeaux a écrit :

Le 08/11/2010 11:56, Erwan David a écrit :

le man update-rc.d ? ;-)

update-rc.d <monscript> defaults 15 ;pour S15 par ex.

Ce qui ne donne plus la même chose dans Squeeze : Tout dépend si le
mode avec dépendances est utilisé ou non. Si oui, il faut configu rer
### BEGIN INIT INFO
# Provides:
# Required-Start:
# Required-Stop:

--
Alain Rpnpif

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
Le #22773421
On 08/11/10 16:52, Alain Rpnpif wrote:
[...]

C'est ce que j'ai fait (et dans /etc/insserv/overrides)
Je vais d'ailleurs pas tarder à faire 2 bugs report, un pour que cron
ait $named dans should start au lieu de nscd, l'autre pour que +unbound
soit ajouté dans la définition de $named.

Le problème est que, une fois que j'ai fait mes modifications, je veux
lui faire recalculer les liens, en gardant les runlevel actuels (donc
sans remettre forcément les runlevel par défaut).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Erwan David
Le #22773411
On 08/11/10 13:19, Daniel Huhardeaux wrote:
[...]

Pas 15 puisque je veux utiliser le calcul automatique par dépendances
(dans squeeze).

Par ailleurs ceci force les niveaux à être ceux par défauts, je voudrais
le faire pour les niveaux actuels quels qu'ils soient.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Boiteux
Le #22774761
Le Mon, 8 Nov 2010 11:56:43 +0100,
Erwan David
Bonjour,

Je voudrais que cron démarre après unbound (que je préfà ¨re utiliser
[...]

Salut,

La gestion du calcul des dépendances et des liens est fait par
page de manuel…

Fred.