Mise à jour Pack SP1 cumulatif ?

Le
thomas
Bonjour,

Je ne comprends pas :

Je viens d'installer une mise à jour du pack sp1 qui était datée de mai 2009
et maintenant windows update me propose des mises à jour pour Vista qui
datent de juillet septembre et octobre 2008 !

Le pack SP1 n'est pas cumulatif?

thomas
Le #20134731
et pourquoi Windows Update ne me propose pas directement la SP2?