Mise a jour Parallels Desktop

Le
olivier.marti
Bonjour,

Quand je démarre Parallels Desktops, il me lance une fénêtre "Mise à
jour de Parallels Desktop". Le téléchargement commence, atteint environ
10%, puis plus rien ne se passe.

Il m'a déjà fait ça plusieurs fois, et je suis toujours en 3.0.

Et quand je clique sur le bouton "Annuler", tout se bloque. Je n'arrive
même pas à tuer l'appli à partir du Dock, il faut passer par le moniteur
d'activité

Avez vous ce problème et comment le contourner ?

Olivier
Questions / Réponses high-tech
h.sainct
Le #3160571
Olivier Marti
Avez vous ce problème et comment le contourner ?

pourquoi ne pas télécharger la màj à la main sur leur site?

olivier.marti
Le #3160461
Frédérique & Hervé Sainct
Olivier Marti
Avez vous ce problème et comment le contourner ?

pourquoi ne pas télécharger la màj à la main sur leur site?

Ou ? Ca n'est pas d'une grande clarté sur ce site !!

Olivier

h.sainct
Le #3160201
Olivier Marti
Ou ? Ca n'est pas d'une grande clarté sur ce site !!

je ne sais pas, macupdate, parallels, hop:
http://www.macupdate.com/info.php/id/21252/parallels-desktop
et je clique sur "download now"...