Mise à jour des pilotes

Le
gequatre
Bonsoir à tous

Dell Dimension 4550 XP Home SP2
Mon PC date de 2003 et je me demandais s'il était nécessaire de faire des
mises à jour de pilotes (par ex. carte graphique ou autre)
Si cela était le cas lesquelles et éventuellement comment

Merci pour vos suggestions
Didier [MVP]
Le #1098230
"gequatre" 463a512b$0$2559$
[...]

Bonsoir,

Si votre PC fonctionne correctement ne changez rien, sinon allez là
http://search.euro.dell.com/results.aspx?spf=Dimension&ssysid=DIM_PNT_P4_4550&ssysnE50&~srdúlse&cat=sup&p=1&subcat=dyd&s=gen&rf=all&nk=f&k=Dimension+4550&l=fr&snpsd=A&c=fr&sort=K&qmp&iraúlse
Didier.

gequatre
Le #1098228