Mise à jour et plus d'aces IE7

Le
scoune
Bonjour,
Les mises à jour automatiques du 12/12/07 me coupent l'acces à IE7 "ne peut
afficher cette page". Quand j'utilise l'aide de XP, "diagnostiquer les pbms
de connexion", ma connection fonctionne et l'assistant dit qu'il se connecte
parfaitement sur microsoft. Pourtant moi pas. 1/ je ne sais pas voir la maj
qui pose pbm ni la désintaller. Hier j'ai effectué 1 restoration partielle
qui m'a permis d'accéder et surfer avec IE7, mais hier soir : remise à jour
et re plus de connexion avec IE7. HELP!!! Merci de votre aide!!!
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #588608
Dans news:,
[...]

J'ai lu que la mise à jour 942615 posait problème ..

@+
JJP

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #588607
Bonjour !

Sans doute trop de trucs en mode "paranoïaque".
Désactive des trucs, pour voir ce que ça donne :
- UAC
- parefeu
- antispyware
- filtre anti-hameçonnage
- modules complémentaires, dans IE

Ensuite, teste. Si ça marche, tu pourra réactiver un par un, pour voir
où ça accroche...

@+

MCI
J. K.
Le #583282
Bonjour, soir, scoune,
[couic]

Bonjour,
Les mises à jour automatiques du 12/12/07 me coupent l'acces à
IE7
"ne peut afficher cette page". Quand j'utilise l'aide de XP,

Je ne suis donc pas le seul à avoir eu ce problème.
Le 11.12 à 22 h 25, j'ai posté un message indiquant que je
n'avais plus d'accès internet alors qu'avec Firefox les accès
étaient Ok.
J'ai désinstallé la 942615 et je l'ai téléchargée et installée
sans passer par WindowsUpdate, à présent ça fonctionne.
J'avais fait l'essai 2 fois par WindowsUpdate en désactivant
l'antivirus, la pare-feu.

--

Jacques

scoune
Le #583277

[...]

J'ai enlever le pare feu et antispyware. Pour le reste, je ne sais pas comment faire, merci de aider STP

scoune
Le #583276

[...]

Bonsoir, j'ai désinstallé les 4 maj du 13/12/07 me posant problème mais mon
acces reste coupé, je suis obligée de faire une restauration partielle ne
sachant pas faire autrement. Comment installer en manuel? Comment ne pas
installer ces maj posant problème!!

ghub
Depuis la dernière mise à jour, je suis également toujours en attente d'un
palliatif.
Pour l'instant, tous les matins je suis obligé de désinstaller la maj
KB942615 pour pouvoir accéder au WEB, j'ai pourtant désactivé, fire wall et
anti programme espion, re-descendu la maj du site Microsoft, le pb reste
entier!
Quelqu'un as-t-il des infos sur la prise en compte de ce Pb par Microsoft ?
Comment peut on être informé de la correction ?
Sinon existe t-il un autre explorateur WEB ?
Merci d'avance
Guy