Mise à jour pour NET Framework

4 réponses
ghost
Bonjour
J'ai besoin de mettre à jour NET Framework, je possède la version 1.1
Pour avoir la derniere version "3.5" faut 'til passer
par la version 2.0 et 3.0 ou est ce que je peut installer directement
la dernière version 3.5
Merci pour votre aide.

4 réponses

Th.A.C
Bonjour
J'ai besoin de mettre à jour NET Framework, je possède la version 1.1
Pour avoir la derniere version "3.5" faut 'til passer
par la version 2.0 et 3.0 ou est ce que je peut installer directement
la dernière version 3.5
Merci pour votre aide.

Les versions 1, 2 et 3 sont indépendantes et cohabitent sans problème.

Par contre, certaines applications ne marchent pas si tu n'as pas la
version associée, ce qui oblige souvent à garder les 3 versions...

lary
Bonjour
effectivement, j'ai les 3 versions installées (1.1 , 2 et 3) aucun probleme

"Th.A.C" wrote:

Bonjour
J'ai besoin de mettre à jour NET Framework, je possède la version 1.1
Pour avoir la derniere version "3.5" faut 'til passer
par la version 2.0 et 3.0 ou est ce que je peut installer directement
la dernière version 3.5
Merci pour votre aide.

Les versions 1, 2 et 3 sont indépendantes et cohabitent sans problème.

Par contre, certaines applications ne marchent pas si tu n'as pas la
version associée, ce qui oblige souvent à garder les 3 versions...

ghost
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour
effectivement, j'ai les 3 versions installées (1.1 , 2 et 3) aucun probleme

"Th.A.C" wrote:

Bonjour
J'ai besoin de mettre à jour NET Framework, je possède la version 1.1
Pour avoir la derniere version "3.5" faut 'til passer
par la version 2.0 et 3.0 ou est ce que je peut installer directement
la dernière version 3.5
Merci pour votre aide.
Les versions 1, 2 et 3 sont indépendantes et cohabitent sans problème.

Par contre, certaines applications ne marchent pas si tu n'as pas la
version associée, ce qui oblige souvent à garder les 3 versions...

j
Bonjour à tous !

"ghost" a écrit dans le message
news:47683e2b$0$21143$

Bonjour
J'ai besoin de mettre à jour NET Framework, je possède la version 1.1
Pour avoir la derniere version "3.5" faut 'til passer
par la version 2.0 et 3.0 ou est ce que je peut installer directement
la dernière version 3.5
Merci pour votre aide.

Ces NFwork sont *indépendants* et *distincts*
et nécessaires, selon leurs versions, à différents programmes
( qui ne sont pas tous MSoft ! )

Via WUpdate, tu peux continuer à faire les MAJ *personnalisées* ..

DONC, si tu n'as pas encore la version 3 d'installée --»
attends qu'un programme te le demande ..

= amha, inutile d'anticiper :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr