Quelle mise à jour pour SQL 2005 ?

bwrc
Bonjour

J'ai un serveur SQL 2005 STD ED x64 en version 9.0.3054 (SP2 + GRD 3054).

j'ai besoin d'un correctif http://support.microsoft.com/kb/934396/en-us

je le trouve apparement dans le patch cumulatif N°2.

Hors à ce jour, on en est au patch cumulatif N°7 et le N°8 devrait bientot
arriver (avant le SP3).
http://support.microsoft.com/kb/937137/en-us

n'ayant pas de serveur de test, quels sont les retours d'avis sur le N°7 ?

Philippe Bouchardy
Bonjour,

Nous avons un petit nombre de clients en CU7 et jusqu'`a ce jour nous
n'avons pas eu de retour particulier.

Dans l'idéal, je vous préconiserai tout de même d'effectuer des tests de
compatibilité avec votre application, car même si les risques sont minimes.
Il se
peut qu'un HotFix change le comportement de SQL Server et que cela est un
impact sur votre application.

Vous pouvez attendre le SP3 qui doit sortir à la fin de l'année, à savoir
que la différence entre un CU et un SP réside dans le fait que le SP est
plus testé et qu'il devient obligatoire pour que le produit soit supporté au
bout d'un certain laps de temps. (1 an ou 2 ans selon le produit).

Pour conclure je dirais que si vous êtes frileux, soit vous faites vos
tests, soit vous attendez le SP3, sinon vous installez le CU7.

Cordialement,

Philippe

[...]

Philippe Bouchardy
Bonjour,

Pour votre information, il s'avére que le CU7 ou le CU8 peuvent engendrer
des problémes avec Analysis Service, je vous invite à installer le CU6 si
vous utilisez ce dernier.

Ce sont les seuls retour que nous avons eu pour le moment sur ces corretifs.

Cordialement,

Merci