Mise à jour pour Windows XP (KB934238)

Le
fred
pourquoi cette mise à jour est elle systematiquement refusée avec le code
d'erreur:

Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80242006
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes

merci pour l info
je suis sur XP professionnel SP2
Jacques Barathon [MS]
Le #11244011
"fred" news:
[...]

Bonjour,

Ce forum est dédié aux problèmes d'installation sur Windows Server. Je vous
suggère de poser votre question sur un forum plus adapté, comme
microsoft.public.fr.windowsxp.installation.

Bonne année,
Jacques
Casse-toit (en béton) PauvreCon
Le #11243701
Bonsoir,
Précise si ton poste est sous contrôleur-serveurWindows, poste unique...
Intellimiror
Quand le plus petit se tait, c'est que le plus grand est devenu seul.

"fred" wrote:

[...]

patvv