Mise à jour pour Windows XP (KB934238)

3 réponses
fred
pourquoi cette mise à jour est elle systematiquement refusée avec le code
d'erreur:

Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80242006
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes

merci pour l info
je suis sur XP professionnel SP2

3 réponses

Jacques Barathon [MS]
"fred" wrote in message
news:
pourquoi cette mise à jour est elle systematiquement refusée avec le code
d'erreur:

Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80242006
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes

merci pour l info
je suis sur XP professionnel SP2

Bonjour,

Ce forum est dédié aux problèmes d'installation sur Windows Server. Je vous
suggère de poser votre question sur un forum plus adapté, comme
microsoft.public.fr.windowsxp.installation.

Bonne année,
Jacques
Casse-toit (en béton) PauvreCon
Bonsoir,
Précise si ton poste est sous contrôleur-serveurWindows, poste unique...
Intellimiror
Merci
--
Quand le plus petit se tait, c'est que le plus grand est devenu seul.

"fred" wrote:

pourquoi cette mise à jour est elle systematiquement refusée avec le code
d'erreur:

Échec de l'installation

Code d'erreur: 0x80242006
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
l'une des sources suivantes

merci pour l info
je suis sur XP professionnel SP2

patvv
"Casse-toit (en béton) PauvreCon" wrote:

Bonsoir,
Précise si ton poste est sous contrôleur-serveurWindows, poste unique...
Intellimiror
Merci
--
Quand le plus petit se tait, c'est que le plus grand est devenu seul.

"fred" wrote:

> pourquoi cette mise à jour est elle systematiquement refusée avec le code
> d'erreur:
>
> Échec de l'installation
>
> Code d'erreur: 0x80242006
> Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de
> l'une des sources suivantes
>
> merci pour l info
> je suis sur XP professionnel SP2
>