MISE A JOUR POWERCAM

Le
alexis3155
Bonjour,

nous sommes au mois de février et toujours pas de mise à jour pour le
powercam !

J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse depuis 10 jours !

Je vais essayer de trouver leur numéro de téléphone afin d'obtenir
directement un responsable parce que je trouve cela inadmissible de ne
pas pouvoir utiliser mon powercam avec ma carte 39 csat alors que je
l'avais prévu pour !

Du coup, heureusement que mon module zetacam jaune fonctionne pour
décoder csat avec ma carte 39 mais sur le principe, powercam doit nous
proposer la maj surtout quand on l'annonce officiellement sur son
propre site !

merci
Pierre
alexis3155

j'avais envoyé mon mail le 21 janvier dernier à powercam et
byzarrement, j'ai reçu une réponse ce jour !

La bonne nouvelle est que la mise à jour sera dispo dès vendredi 12
février sur hotbird et atlantic bird (voir réponse mail ci-dessous) :

Enfin, pour les Powercams plus anciennes nous procédons aux dernières
vérifications thecniques ,et après validation elle sera disponible en
OTA
Cette mise a jour est prévue pour cette fin de semaine.(jeudi,
vendredi 12 Fevrier 2010)
Mise a jour disponible sur Satellite :

HotBird 13ºE - 11296H - 27500 - 3/4
AtlanticBird 7ºW - 12456V - 27500 - 3/4

merci
Pierre
Elvis
Le #21156731
merci, ça fait quelle chaine sur HB ?

"alexis3155" news:
Bonjour,

[...]

jcr
Le #21157921
Elvis a écrit :
merci, ça fait quelle chaine sur HB ?

Il suffit de regarder le tableau des fréquences :
http://www.lyngsat.com/hotbird.html
Jsr31
Le #21179841
Bonsoir à tous,

Celà fait un mois que j'attend pour mettre à jours mon PowerCam_HD V2.0.4.
Je viens de refaire un essai ce soir et, miracle, j'ai passé à la version
PowerCam_HD V3.2

Pour faire simple, enlever la carte dans le module, scanner le transpondeur
11296H - 27500-3/4 sur HB 13°E.
Choisir une chaîne de ce transpondeur (peu importe laquelle)
Attendre environ 1 heure sans changer de chaîne, et normalement, l'update
devrait ce faire.

Concernant les nouveautées, allez sur www.powercam.fr

Parcontre, rien n'est indiqué pour les chaînes de Fransat, de TNTSAT,
Canalready, et les futures cartes Bis PC4.0
Rien sur le dolbyDigital +, n'y sur le CI+

C'est le flou total sur l'avenir des modules PCMCIA, mais le marché des
démos semble ce fermer de plus en plus vers des démo sat propriétaire
merdique à souhait (Canal, Fransat, Orange...)!!!

J'aimerais bien que l'on m'explique l'utilité de faire des normes (PCMCIA)
si ces normes doivent changer tout les 2 mois (voire le hdmi ou le Blu-Ray
par exemple entre autre)
Et pourquoi le mètre ne ferait pas 99.99 cm aujourd'hui et 100.01 centimètre
demain? Je trouve ça chiant ces normes qui ne font que changer tout les 2
mois, pour moi ce n'est pas normalisé, c'est le bordel organisé!!!

"alexis3155"
Bonjour,

[...]

Patrick V
Le #21181551
Jsr31 a écrit :
Concernant les nouveautées, allez sur www.powercam.fr

Les Versions émises sont :

- pour les PCAM version V4.3

- pour les POWERCAM et POWERCAM PRO version HD3.2

Cette version règle le problème de prise de droits avec les cartes 39 de
Canal Satellite
Règle les problèmes le gel d'image avec les carte BIS
Améliore le fonctionnement avec les cartes NTV, le multidecryptage des
cartes Irdeto et la prise des droits sur les cartes Irdeto.

C'est le flou total sur l'avenir des modules PCMCIA, mais le marché des
démos semble ce fermer de plus en plus vers des démo sat propriétaire
merdique à souhait (Canal, Fransat, Orange...)!!!

Oui, c'est très clair. Personnellement, dès que la fibre optique arrive
chez moi, les abonnements satellite passeront à la trappe, parce que ça
commence à me les briser sérieux.
alexis3155

en effet, la mise à jour a bien fonctionné ce matin, je suis passé à
la version HD3.2.

Mais byzarrement la carte 39 ne fonctionne toujours pas alors qu'elle
fonctionne bien sur un autre module zetacam.

Pourquoi ma powercam ne décrypte pas ma carte alors qu'elle reconnait
bien les droits.... ???

merci de me donner des infos.

Pierre
DLC
Le #21189311
On 2010-02-12 11:14:50 +0100, Patrick V said:

Oui, c'est très clair. Personnellement, dès que la fibre optique arrive
chez moi, les abonnements satellite passeront à la trappe, parce que ça
commence à me les briser sérieux.

Et pour les pauvres habitants des zonez rurales, tu penses que le câble
arrivera un jour. Lol !
--
@+ DLC
La vie est un long fleuve tranquille ...... Quoique ......

- passer par le sat ne réduit pas son débit internet quand tu regardes
en même temps la tv
- l'image me parait plus satisfaisante sur le sat que par adsl (pas de
gel....)
- tu peux plus personnaliser ton demo sat (reglage des chaines,
classement, ....)
- tu peux faire écoluer ton matériel (motorisé, multisat...)
- tu dispose de plus de chaines
- et surtout tu peux enregistrer sur un enregistreur dvd alors qu'avec
la freebox hd, impossible d'enregistrer mis à part sur le disque dur
intégré et quand le disque dur est plein, que fais-tu ?

Donc oui le sat a ses défauts mais c'est tellement plus évolué et
passionnant que le reste...

Pierre
JCB
Le #21192521
On 13/02/2010 17:38, alexis3155 wrote:
pour ma part, je suis un passionné de satellite et malgré que je
dispose à la maison d'une freebox hd, je ne l'utilise même pas pour
plusieurs raisons :

Pierre

J'utilise un PCHC avec mediaportal, les chaines TNT, SAT et IP sont
gérées par le meme PC, je peux zapper de l'une a l'autre. C'est une
autre solution.

JCB
alexis3155
Le #21198861
en effet, c'est une autre solution mais qui nécessite de passer
toujours par son pc : démarrage, connexion tv éventuelle... mais
pourquoi pas.

Je reviens à mon premier sujet concernant la mise à jour de mon
powercam qui a été effectué et pour autant , je n'arrivais toujours
pas à décrypter csat/c+ ET BIEN J'Y SUIS ARRIVE CE SOIR

LA SOLUTION :

dans le menu, il y a un onglet CAS, je suis entré dedans et j'ai mis
sur ON mosaic-v (soit mosaic-viacess) comme la carte 39 est en viacess
et ça a fonctionné !! c'était tout bête mais fallait il le savoir ! !!

powercam ne livre pas de mode d'emploi, on sait même pas à quoi
correspond certains menus comme d'ailleurs CSP enable ou disable ????

Enfin bref tout est bien qui finit bien mais je m'étonne que ma
question n'est obtenue réponse que par moi-même et que personne n'a su
répondre ??? que devient ce forum ??

merci
Pierre