Mise a jour powercam pro quand migration tps -- canalsat ??

Le
hameau
Bonjour,

Je viens de recevoir la lettre pour la migration de TPS vers CanalSat,
pour le moment j'ai une Powercam Pro en version 3.7 sur un topfield
PVR5000, tout fonctionne bien.

La question que je me pose, est il nécessaire de faire la mise a jour de
la powercam ver la verion 2.1 HD, avant de faire la migration de sat
Hotbird -- Astra, sachant que je vais recevoir une nouvelle carte ??.

merci

@+
arnaud
Le #8350011
j'ai la powercam pro version 3.5 et fonctionne parfaitement avec la nouvelle
carte canal rouge
sur un humax HD 1000 et sur une carte pci technotrend s3200 decryptage en HD

"hameau" 483c78f7$0$15460$