Mise à jour PPC 2002 vers 2003 pour ipaq 3950 Français

4 réponses
stzyah
Bonjour,

Je cherche désespérément cette mise à jour de mon ipaq 3950 pour le faire passer de pocket pc 2002 à windows mobile 2003, en français (j'e n'ai trouvé que la mise à jour en anglais).

Je veux utiliser une carte wifi spectec 811 b/g qui ne marche apparemment qu'avec cette version de l'OS.

D'avance merci pour toute aide possible !!

4 réponses

Filou - MVP Windows-Mobile Devices
Bonjour,

As-tu essayé de contacter le SAV d'HP pour voir ce qu'ils en disent?

--
Filou
MVP Windows-Mobile Devices
http://www.windows-mobile.ch

Pour me contacter, enlever "enlever"

"stzyah" wrote in message
news:
Bonjour,

Je cherche désespérément cette mise à jour de mon ipaq 3950 pour le faire
passer de pocket pc 2002 à windows mobile 2003, en français (j'e n'ai
trouvé que
la mise à jour en anglais).

Je veux utiliser une carte wifi spectec 811 b/g qui ne marche apparemment
qu'avec cette version de l'OS.

D'avance merci pour toute aide possible !!

stzyah
Bonjour et merci de votre réponse,

Malheureusement, cette mise à jour n'est plus disponible sur leur site qui indique bien qu'HP ne la vend plus.

Je vais quand même essayer de leur laisser un message ... on ne sait jamais, mais vu qu'ils vendaient cette update et qu'ils ne la vendent plus ... j'ai peu d'espoir ! Tous les posts sur ce sujet dans les autres forums conseillent d'aller sur ebaY mais on n'y trouve que les updates anglaises.

Savez-vous si il est possible de sauvegarder une ROM : si je trouve un sympathique possesseur de 3950 sous wm2003, pourrai-t-il me faire une sauvegarde de sa ROM ?

D'avance merci pour toute autre piste/information !
Gilles
stzyah a écrit :

Malheureusement, cette mise à jour n'est plus disponible sur leur site qui
indique bien qu'HP ne la vend plus.

Je vais quand même essayer de leur laisser un message ... on ne sait jamais,

Avec HP si t'as besoin de rien t'es de suite servi

Savez-vous si il est possible de sauvegarder une ROM : si je trouve un
sympathique possesseur de 3950 sous wm2003, pourrai-t-il me faire une sauvegarde
de sa ROM ?

J'ai le CD d'installation WM2003 pour une 3715 Je ne suis pas sûr qu'il
y ait beaucoup de différence

Par contre n'étant pas au bureau ?

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)
stzyah
Merci pour la proposition du CD d'installation WM2003 pour une 3715.
Malheureusement, les forums que je continue de parcourir, spécifie bien qu'il faut LA rom spécirfique au modèle. Essayer avec une autre ne serait pas accepté par le logiciel de mise à jour et le forcer risque de transformer la machine en "couteux presse papier".

Quelqu'un saurait me dire si le CD de mise à jour officiel contient plusieurs langues ? Est-ce que je peux l'acheter (ebay ou autre) et y trouver la mise à jour en français ?