Mise à jour problématique

Le
Grégory
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour

Comment résoudre ce petit problème?

Grégory
Le #17647851
Bien le bonjour à tous, je ne sais pour quelle obscure raison, mon bonjour
c'est fait la malle.

Mais je le redit bonjour à tous :)

"Grégory" discussion :

Merci