Mise à jour problématique

2 réponses
Grégory
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour...

Comment résoudre ce petit problème?

Merci

2 réponses

Grégory
Bien le bonjour à tous, je ne sais pour quelle obscure raison, mon bonjour
c'est fait la malle.

Mais je le redit bonjour à tous :)

"Grégory" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je
vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour...

Comment résoudre ce petit problème?

Merci

Maslow1167
Salut, réponse peut-être ici :

https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?LN=fr&x&y&gpride27