Mise à jour problématique

Grégory
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour...

Comment résoudre ce petit problème?

Grégory
Bien le bonjour à tous, je ne sais pour quelle obscure raison, mon bonjour
c'est fait la malle.

Mais je le redit bonjour à tous :)

discussion :

Maslow1167