Mise à Jour du Programme Avast!

5 réponses
lefrob
Bonjour
La version du programme Avast passe de 4.7.942 à 4.7.981
et à ce jour et à cette heure la version de base virale est 0733-2
Cordialement Robert

5 réponses

Herser
lefrob wrote:
Bonjour
La version du programme Avast passe de 4.7.942 à 4.7.981
et à ce jour et à cette heure la version de base virale est 0733-2
Cordialement Robert

Bonjour
Vu
Merci
Herser

f11bfv
"Herser" a écrit dans le message de news:

lefrob wrote:
Bonjour
La version du programme Avast passe de 4.7.942 à 4.7.981
et à ce jour et à cette heure la version de base virale est 0733-2
Cordialement Robert

Bonjour
Vu
Merci

+ 1

ber

Xavier
"f11bfv" a écrit dans le message de news:
4622034f$0$25907$

"Herser" a écrit dans le message de news:

lefrob wrote:
Bonjour
La version du programme Avast passe de 4.7.942 à 4.7.981
et à ce jour et à cette heure la version de base virale est 0733-2
Cordialement Robert

Bonjour
Vu
Merci

+ 1

Ben, je ne comprends pas... vous n'avez pas l'Update d'Avast réglé en
automatique les gars !?!
Chez moi ces mises à jour se signalent toutes seules quand elles sont
disponibles, autant pour la base de signatures virales que pour les
nouvelles versions !

Herser
Ben, je ne comprends pas... vous n'avez pas l'Update d'Avast réglé en
automatique les gars !?!
Chez moi ces mises à jour se signalent toutes seules quand elles sont
disponibles, autant pour la base de signatures virales que pour les
nouvelles versions !

Bonjour
Si, j'ai effectivement Avast réglé automatiquement, mais ce n'est pas obligé
pour tout le monde !
On signale simplement qu'Avast vient de faire une maj de son moteur
Herser

lefrob
"Xavier" a écrit dans le message de news:

"f11bfv" a écrit dans le message de news: 4622034f$0$25907$

"Herser" a écrit dans le message de news:
lefrob wrote:
Bonjour
La version du programme Avast passe de 4.7.942 à 4.7.981
et à ce jour et à cette heure la version de base virale est 0733-2
Cordialement Robert

Bonjour
Vu
Merci

+ 1

Ben, je ne comprends pas... vous n'avez pas l'Update d'Avast réglé en automatique les gars !?!
Chez moi ces mises à jour se signalent toutes seules quand elles sont disponibles, autant pour la base de signatures virales que
pour les nouvelles versions !
Ben non , pas pour tout le monde , surtout pour le programme.

Cordialement Robert