Mise à Jour du Programme Avast!

lefrob
Bonjour
Pour ceux et celles que cela intéresse :
Le programme Avast! passe de la version 4.7.1074 à la version 4.7.1098
A ce moment la Base Virale a la version 071205.0
Cordialement Robert

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* lefrob , *tu disais donc* :
rofl

[...]

En effet, je viens de les faire
Comme presque tous les jours il y en a, je pensais que l'on avait
systématiquement la dernière version
Donc il y a toujours un retard !!!
A suivre ....et Merci du renseignement
--
Cordialement rofl
Jackooo

Bonjour à tous !

"Jackooo" a écrit dans le message

En effet, je viens de les faire
Comme presque tous les jours il y en a, je pensais que l'on avait
systématiquement la dernière version
Donc il y a toujours un retard !!!
A suivre ....et Merci du renseignement

Coucou cher Jackooo !

Pourtant je vs l'écris assez svt de vérifier *manuellement *
par un clic droit sur la boule Avast --»

Mise à jour du programme ;-)

[ Et Merci cher Robert de ton implication :o) ]

Cdlt@+ à tous