Mise a jour puis écran noir

Le
Luc Guillom
Bonjour a vous tous

Je me permet de solliciter vos connaissance qui sont très certainement plus
compétente que les miennes en informatique.
J'effectue les MàJ vista (Premium) avec une plus grande confiance car je ne
suis pas fin connaisseur a tous
ses trucs que propose Microsoft dans ses mies a jour.
Hélas, les dernières MàJ ce sont avérés catastrophiques, car celui ci en
proposé donc et j'ai effectué celle
ci comme a l'habitude.
Au redémarrage de mon PC (portable) j'ai un écran NOIR et rien d'autre (
uniquement les voyants).

ALORS que puis je faire pour résoudre , que je suppose être une faille d'un
correctif , qui s'est installé sur
mon vista.

MERCI

Luc
Azo4
Le #17689611
tu as attendu suffisamment longtemps?
peux-tu démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Luc Guillom" news:%23oO$
[...]

Le #17690001
Oui je pense avoir attendu suffisamment longtemps.
L'accès F8 comme tu me dis ni fait rien

je crains le pire :((

LUC

"Azo4" news:e%
[...]

Le #17690491
tu peux accéder au bios -(del, suppr ,ou F2 au démarrage)?
le disque dur tourne-t-il?
l'insertion du dvd vista fait-elle apparaître l'écran?

--
[...]

Le #17690481
Oui l'accée au BIOS est possible
Et le DVD de vista ( reinstallation) se lance correctement

Que puis je faire ?

merci

"Azo4" news:
[...]

Le #17691231
si le dvd vista se lance, essaie un point de restauration..

--
[...]

Le #17697121
Me revoilà

J'ai réinstallé VISTA intégralement.
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec ses MàJ mais c'est franchement
GALERE.
J'ai eu XP pendant 4 ans, et jamais j'ai eu ce probleme. Je passe a VISTA
depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.
Vivement Windows SEVEN :))

MERCI pour votre aide

Cdrl

LUC

[...]

Le #17701161
><Je passe a VISTA depuis 7 mois et deja ma premiere reinstalle.

mais Vista se répare ... encore mieux que XP!!!

--
[...]

Le #17705541
MERCI de votre aide

cordialement