Mise à jour de QT

Le
pym
Hello
Je suis en 10.4.10
Depuis que l'autre jour la mise à jour s'est faite via internet, mon
Quick Time ne marche plus sur Firefox
par exemple dans les Pages Jaunes, je ne peux plus avoir les plans et
les vues aériennes
Il y a des gros Q et des ? partout

J'aime pas les gros Q

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

--
Pym
Questions / Réponses high-tech

Il paraît que remettre les paramètres MIME par défaut aide. (Prefs
système, QuickTime, Avancé, Réglages MIME, Valeurs par défaut)

--
Olivier BLARD

pym
Le #1171783
Olivier BLARD
Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

Il paraît que remettre les paramètres MIME par défaut aide. (Prefs
système, QuickTime, Avancé, Réglages MIME, Valeurs par défaut

Ça n'a pas marché :-(

--
Pym

Jacky Bendayan
Le #1171655
Le 2007-07-17 16:24:21 +0200, (Pym) dit :

Olivier BLARD
[...]

Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

pym
Le #1171652
Jacky Bendayan

Il n'était pas activé ...

J'ai même réinstallé QT, sans succès

--
Pym

Jacques Perrocheau
Le #1171650
In article (Pym) wrote:

Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

Il n'était pas activé ...

J'ai même réinstallé QT, sans succès

Pas de composant exotique ici "/Library/QuickTime" ?

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

nathalie_n
Le #1171647
In article
[...]

Poser la question dans le bon groupe fr.comp.os.mac-os.x où je fais
suivre ta question

--
nathalie

nathalie_n
Le #2426651
[...]

Le #1171646
Mac Larinett
Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

C'est le contraire : il FAUT l'activer

J'ai essayé aussi sans résultat
on continue sur fr.comp.os.mac-os.x
Pym

aemaeth
Le #1171521
On 17 juil, 09:54, (Pym) wrote:
Hello
Je suis en 10.4.10
Depuis que l'autre jour la mise à jour s'est faite via internet, mon
Quick Time ne marche plus sur Firefox

est ce que lez probleme est limité a quicktime ou tu as aussi un
soucis avec itunes ?
sagit il de la mise a jour pour quicktime 7.2 ?
as tu itunes en 7.3.1 ?

pym
Le #1133940
aemaeth
est ce que lez probleme est limité a quicktime ou tu as aussi un
soucis avec itunes ?
sagit il de la mise a jour pour quicktime 7.2 ?
as tu itunes en 7.3.1 ?

Le problème est réglé dans fr.comp.sys.mac
C'est que Firefox

Si on est en Intel, ce qui est mon cas, Il faut relancer Firefox avec
Rosetta et réinstaller shocwave et ça marche.
En fait les logo QT étaient là à la place des Flash???

--
Pym