Mise à jour de QT

10 réponses
pym
Hello
Je suis en 10.4.10
Depuis que l'autre jour la mise à jour s'est faite via internet, mon
Quick Time ne marche plus sur Firefox
par exemple dans les Pages Jaunes, je ne peux plus avoir les plans et
les vues aériennes
Il y a des gros Q et des ? partout...

J'aime pas les gros Q

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

--
Pym

10 réponses

olivier.blard
Pym wrote:

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

Il paraît que remettre les paramètres MIME par défaut aide. (Prefs
système, QuickTime, Avancé, Réglages MIME, Valeurs par défaut)

--
Olivier BLARD

pym
Olivier BLARD wrote:

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

Il paraît que remettre les paramètres MIME par défaut aide. (Prefs
système, QuickTime, Avancé, Réglages MIME, Valeurs par défaut

Ça n'a pas marché :-(

--
Pym

Jacky Bendayan
Le 2007-07-17 16:24:21 +0200, (Pym) dit :

Olivier BLARD wrote:

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

Il paraît que remettre les paramètres MIME par défaut aide. (Prefs
système, QuickTime, Avancé, Réglages MIME, Valeurs par défaut

Ça n'a pas marché :-(

Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

pym
Jacky Bendayan <preem.palver+ wrote:

Il paraît que remettre les paramètres MIME par défaut aide. (Prefs
système, QuickTime, Avancé, Réglages MIME, Valeurs par défaut

Ça n'a pas marché :-(

Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

Il n'était pas activé ...

J'ai même réinstallé QT, sans succès

--
Pym

Jacques Perrocheau
In article <1i1fvse.1wc82hk1hoqjkkN%,
(Pym) wrote:

Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

Il n'était pas activé ...

J'ai même réinstallé QT, sans succès

Pas de composant exotique ici "/Library/QuickTime" ?

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

nathalie_n
In article <1i1e3bc.1x6ykt41j20wzkN%, Pym
wrote:

Hello
Je suis en 10.4.10
Depuis que l'autre jour la mise à jour s'est faite via internet, mon
Quick Time ne marche plus sur Firefox
par exemple dans les Pages Jaunes, je ne peux plus avoir les plans et
les vues aériennes
Il y a des gros Q et des ? partout...

J'aime pas les gros Q

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

Poser la question dans le bon groupe fr.comp.os.mac-os.x où je fais
suivre ta question

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

nathalie_n
In article <1i1e3bc.1x6ykt41j20wzkN%, Pym
wrote:

Hello
Je suis en 10.4.10
Depuis que l'autre jour la mise à jour s'est faite via internet, mon
Quick Time ne marche plus sur Firefox
par exemple dans les Pages Jaunes, je ne peux plus avoir les plans et
les vues aériennes
Il y a des gros Q et des ? partout...

J'aime pas les gros Q

Afin de rendre mon navigateur callipyge, y a-t-il une solution ?

Poser la question dans le bon groupe fr.comp.os.mac-os.x où je fais
suivre ta question

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

pym
Mac Larinett wrote:

Désactiver l'option "Activer le contenu Flash" dans l'onglet Avancé des
préférences QuickTime

C'est le contraire : il FAUT l'activer

J'ai essayé aussi sans résultat
on continue sur fr.comp.os.mac-os.x
Merci
--
Pym

aemaeth
On 17 juil, 09:54, (Pym) wrote:
Hello
Je suis en 10.4.10
Depuis que l'autre jour la mise à jour s'est faite via internet, mon
Quick Time ne marche plus sur Firefox

est ce que lez probleme est limité a quicktime ou tu as aussi un
soucis avec itunes ?
sagit il de la mise a jour pour quicktime 7.2 ?
as tu itunes en 7.3.1 ?

pym
aemaeth wrote:

est ce que lez probleme est limité a quicktime ou tu as aussi un
soucis avec itunes ?
sagit il de la mise a jour pour quicktime 7.2 ?
as tu itunes en 7.3.1 ?

Le problème est réglé dans fr.comp.sys.mac
C'est que Firefox

Si on est en Intel, ce qui est mon cas, Il faut relancer Firefox avec
Rosetta et réinstaller shocwave et ça marche.
En fait les logo QT étaient là à la place des Flash???

--
Pym