Mise à jour qui boucle

Le
Didier_Toulouse
Bonsoir,

Depuis que je suis passé de Windows Update à Microsoft Update, il me
dit qu'il y a une mise à jour à installer. Je le fais, il me demande
de rebouter, je le fais, et il me redis qu'il y a une mise à jour à
installer.

Comment savoir laquelle et la virer du registre, svp ?
Merci.

Didier
Herser
Le #1123839
Didier_Toulouse wrote:
[...]

Ton post qui précède de peu parle de réinstallation de XP
Or dans ce cas (et celui de la réparation), les maj critiques de XP se
téléchargent mais ne s'installent pas.
Le pourquoi ici :
http://support.microsoft.com:80/kb/943144/fr
JF a créer un batch qui automatise la solution, ici :
http://support.microsoft.com:80/kb/943144/fr

Dis nous si c'est ton cas
Herser

Didier_Toulouse
Le #1123701
On 10 jan, 16:55, "Herser"
[...]
JF a créer un batch qui automatise la solution, ici :http://support.micr osoft.com:80/kb/943144/fr

Dis nous si c'est ton cas
Herser

Non, malheureusement, c'est sur un autre PC, avec XPP SP2 aussi. C'est
depuis que je suis passé à Microsoft Update.

D.

Didier_Toulouse
Le #1123699
je suis c*n. En faisant mise à jour avancée, j'ai le nom de la mise à
jour, c'est KB911562. Je l'ai décochée, et mon message à disparu
(évidemment).
Fabienne
Le #1571132
"Herser" wrote:

[...]

[...]