Mise à jour qui ne s'intalle pas

Le
Grégory
La mise à jour, Microsoft XML Core Services 4.0 (KB936181), c'est déjà
installée 9 fois d'après l'historique de mise à jours, mais quand je vérifie
dans ajouter suppression de programme, je n'ai pas cette mise à jour

Comment résoudre ce petit problème?

Herser
Le #17648171
Grégory wrote:
[...]

Désactive temporairement les mises à jour automatiques.
Puis télécharge la màj manuellement sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807
Re vérifie bien que cette mise à jour ne s'est pas installée :
Il faut cocher "Afficher les mises à jour" et elle se trouve à MSXML 4.0 SP2
Si présente désinstaller d'abord
Puis installer le fichier téléchargé
Et remettre les mises à jour comme elles étaient.
Dis nous si ça a fonctionné
Herser
Grégory
Le #17648591
Bonsoir

Il me dit "erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation.
Vérifiez que l'emplacement existe et qu'il est accessible en écriture.

"Herser" discussion :
Grégory wrote:
[...]

Le #17649071
Ca ne fonctionne pas, il est impossible d'installer la mise a jour à cause
du fichier journal

"Grégory" discussion :

Grégory wrote:
[...]

Le #17649361
J'ai fait ce qui était ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8412841-mise-a-jour-kb941833-et-kb93181
et ca fonctionne impecable merci :)

"Grégory" discussion :

Grégory wrote:
[...]

Le #17649911
Grégory wrote:
J'ai fait ce qui était ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8412841-mise-a-jour-kb941833-et-kb93181
et ca fonctionne impecable merci :)

Il manquait donc dans le conseil que je t'ai donné :
Faire clic droit sur la mise à jour et exécuter en tant qu'administrateur.
Ceci pour Vista, ce n'est pas utile sous XP.
Merci du retour
Herser