Mise à jour qui se répète tous les jours

4 réponses
Abee
Bonjour à tous,
J'ai beau faire les MAJ, dès qu'elles sont finies et qu'elles sont
correctement installées, il m'avertit que j'en ai encore à faire. C'est
toujours la même qui s'affiche : outils de suppression de logiciel
malveillant mars 2007 (il m'avait déjà fait la même chose en janvier !).
Dans l'historique de MAJ, il m'indique que la MAJ est réussie pourtant.
Une idée ?

Merci,
Abee

4 réponses

faysse olivier
essayez ceci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid­724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356&displaylang=fr

"Abee" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai beau faire les MAJ, dès qu'elles sont finies et qu'elles sont
correctement installées, il m'avertit que j'en ai encore à faire. C'est
toujours la même qui s'affiche : outils de suppression de logiciel
malveillant mars 2007 (il m'avait déjà fait la même chose en janvier !).
Dans l'historique de MAJ, il m'indique que la MAJ est réussie pourtant.
Une idée ?

Merci,
Abee

Le Claude
Salut,

Pour XP, il y avait ça :
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr
http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html
C'est peut être encore valable avec Vista ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Abee" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai beau faire les MAJ, dès qu'elles sont finies et qu'elles sont
correctement installées, il m'avertit que j'en ai encore à faire. C'est
toujours la même qui s'affiche : outils de suppression de logiciel
malveillant mars 2007 (il m'avait déjà fait la même chose en janvier !).
Dans l'historique de MAJ, il m'indique que la MAJ est réussie pourtant.
Une idée ?

Merci,
Abee

Marc
C'est normal, c'est une mise à jour qui a lieu tous les mois !!

"Abee" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai beau faire les MAJ, dès qu'elles sont finies et qu'elles sont
correctement installées, il m'avertit que j'en ai encore à faire. C'est
toujours la même qui s'affiche : outils de suppression de logiciel
malveillant mars 2007 (il m'avait déjà fait la même chose en janvier !).
Dans l'historique de MAJ, il m'indique que la MAJ est réussie pourtant.
Une idée ?

Merci,
Abee

effectivement c'est tous les jours et si je veux vraiment plusieurs fois par
jour !

Je réponds à Marc :

C'est normal, c'est une mise à jour qui a lieu tous les mois !!

Il a dit "tous les jours" !
--
La momie qui roule en Vista
Répondre sur le forum et non en BAL.